BONNES RESOLUTIONS

Publié le par ysalia

En cette nouvelle année j'ai décidé de reprendre mon blog et de le tenir régulièrement à jour, à commencer par mes bonnes résolutions. Non, non pas celles qui seront aux oubliettes dans quelques semaines (je l'espere pas), celles que je compte bien teni rtoute l'année et qui m'aideront vraiment dans mon organisation. Pour cela mes résolutions se prendront au mois et pas sur une année, à pas de bébé.
* Pour janvier il va falloir archiver tout les papiers de l'année passée et donc je vais réorganiser mon système de classement sur l'année pour ne plus devoir me taper plusieurs jour de rangement une fois janvier venu.
* Je vais aussi revoir ma façon de faire mon budget et de gérer mes depenses afin d'en avoir un peu de coté pour les imprévus et qui sait peut etreque nous pourrons enfin partir en vacances cette année.
* Il faut aussi je revois mon organisation à la maison afin d'arriver à faire une piece a fond par mois pour qu'il n'y ait pas que du travail de surface de fait et stresser une ou deux fois par an avec le menage de printemps qui me dégoute du ménage.

Voila déja de quoi etre bien occupé tout le mois. Tout les détails dans les prochains articles


Publié dans methode fly lady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bon courage pour tes bonnes résolutions...<br /> Toute ma troupe se joint à moi pour te souhaiter ainsi qu'à ta petite famille une très très bonne année....<br /> Bisous Isabelle
Répondre
Y
<br /> merci beaucoup isabelle<br /> <br /> <br />
Y
merci pour cette astuce eclipse
Répondre
E
pour les économies il en est de même chez moi et pour ce faire j'ai un truc qu'on avez mis au point avec mon homme une année <br /> <br /> c'est de payer le moins possible avec la carte mais en liquide et tu verra on fait beaucoup plus attention
Répondre
R
merci je te suit car je les référencer ton blog et il est super continue et ne passe plus ton chemin continue....
Répondre