zone 3 mission # 1

Publié le par ysalia

Chères amies,

Cette semaine nous allons être dans la zone 3- La salle de bain
principale ainsi qu'une autre pièce. Nous effecturons une rotation
pour cette autre pièce afin de préparer notre maison pour les invités
qui vont venir dans nos maisons les prochaines semaines.

Pour la salle de bain:

Dépensez 15 minutes à désencombrer les produits santé et beauté. Cela
veut dire jeter les vieux médicaments, les fixatifs à cheveux, gels,
shampoings, revitalisants, vieux rasoirs, vieux vernis à ongles
séchés, vieux boitier à maquillage et n'importe quoi qui se tient
autour dans votre salle de bain et que vous n'avez pas utilisé cette
dernière année!

Prenez un sac à déchets et commencez à jeter. Ne vous accrochez pas
sur quelque chose sous prétexte que vous "pourriez" l'utiliser ou en
avoir besoin, c'est de cette façon que le traineries se reproduisent.
Soyez brutale et jetez, jetez, jetez!

Plusieurs pharmacies ont en place des dispositions pour se
débarrasser des médicaments périmés, vérifiez auprès de la votre pour
vous disposer convenablement des vôtres.

Ayez du plaisir et jetez, jetez, JETEZ!

Pour l'autre pièce, le salon:

Je veux que tous et chacune d'entre vous alliez dans votre salle de
séjour et vous teniez là un moment. Pendant que vous êtes là je veux
que vous regardiez autour sur les surfaces planes ( bout de table,
table à café, dessus de la télé et des audio/vidéo, bibliothèques,
manteaux de cheminée, ect.)

Qu'avez-vous sur ces surfaces? Y a-t-il des objets décoratifs que
vous avez depuis toujours? Est-ce que vous les aimez vraiment? Sont-
ils devenu trop nombreux? Trop de petits canards, de lapins, de
chandelles, petites vaches, souvenirs, etc? Je ne condamne pas ces
choses mais demandez-vous s'ils vous apportent de la joie et si vous
aimez encore les voir dans votre salle de séjour. Ou si vous êtes
juste tannée d'eux.

Qu'en est-il des piles de magazines et papiers? Avez-vous BESOIN
d'eux? Vous seriez surprise de voir combien plus nette votre salle de
séjour apparaîtra juste en enlevant quelques trucs.

Combien il est plus facile d'épousseter ces secteurs sans toutes ces
choses?

Votre mission aujourd'hui est de vous désencombrer votre salle de
séjour. Prenez 5 minutes pour laisser aller quelque-unes de ces
choses. Je suis prête a gager que plusieurs d'entre vous vont trouver
des choses à se débarrasser qui ne leur apportent plus de joie et qui
les tannent d'être là.

Amusez-vous!

Kelly

Publié dans missions Kelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour je vais m'y mettre aujourd'hui je suis malade mais aujourd'hui ca va mieux!<br /> cette mission m'arrange puisque je déménage en janvier ca me dera du tri avant le départ!!<br /> allez j'y cours!!!
Répondre